Test de paternité avis

 

Published: 2016/12/30

 

Ce n’est plus la peine d’attendre la naissance d’un bébé, pour enlever le doute qui plane sur l’identité de son papa.  En effet, avec le test de paternité non invasif, il est maintenant possible de réaliser un test de paternité durant la grossesse sans faire courir aucun risque au bébé, mais aussi à la maman. Ce qu’il faut, c’est juste attendre la neuvième semaine de la grossesse pour que le test puisse se faire avec un échantillon de sang de la maman que l’on va comparer à la salive du ou des supposés pères pour déterminer avec une probabilité de plus de 99 % qui son vrai père.

Le test de paternité disponible en Europe

Le test de paternité n’est malheureusement pas permis à tout le monde en Europe, mais plusieurs laboratoires en ligne proposent de le faire à des prix différents qui sont tous considérablement chers, du fait qu’ils le font en partenariat avec des laboratoires, qui sont dans d’autres pays où il est permis de réaliser le test de paternité par toute personne qui souhaite le faire. Cependant, le plus important reste le fait de savoir quels sont les laboratoires qui sont dignes de confiance et qui sont capables de vous fournir les meilleurs services et des résultats qui sont dignes de confiance. Il faut savoir qu’il y a beaucoup de laboratoires avec lesquels vous allez perdre beaucoup de temps avant de pouvoir recevoir les résultats de votre test de paternité.

Comment reconnaitre un bon laboratoire ?

Avant de choisir un laboratoire pour faire un test de paternité, il faut bien se renseigner sur les différents laboratoires qui existent pour être sûrs d’avoir fait un bon choix. Car un bon choix n’implique pas seulement le prix, mais il faut tenir en compte le temps que le test va prendre, la disponibilité du service client du laboratoire, mais aussi sa réputation à travers les témoignages de ses anciens clients, dans les forums par exemple. Les résultats d’un test de paternité avis relèvent d’une grande importance, c’est pour cette raison que le choix du laboratoire qui doit le réaliser ne doit pas se faire dans la précipitation. Il existe en effet, des laboratoires qui ne sont pas à la hauteur des services qu’ils proposent sur leurs sites internet. Il est par ailleurs arrivé que des personnes signalent qu’ils ont été victimes d’arnaque par un laboratoire en ligne, car ils n’ont jamais reçu de résultats, ainsi que ceux qui ont attendu beaucoup plus de temps que prévu pour recevoir les résultats de leur test. Il y a aussi des laboratoires qui ne conservent pas les échantillons dans des conditions adéquates, qui les perdent, qui ne testent pas toutes les régions d’ADN nécessaires.