Test de paternité avant la naissance

 

Published: 2016/12/30

 

C’est bien possible de faire un test de paternité avant la naissance d’un enfant, sans que vous ayez besoin de ne prendre aucun risque, en ce qui concerne la vie et la santé aussi bien de l’enfant et de la maman. Avec nous, faites votre test de paternité non invasif durant la grossesse à moins de 1300 euros et de recevoir les résultats dans les meilleurs délais. Nous vous offrons la garantie d’avoir des résultats qui sont fiables à près de 100 %.


Comment se passe le test de paternité avant naissance

Avec notre laboratoire, vous pouvez être sûr de la qualité des services que nous allons vous rendre ainsi que la garantie que votre test va se faire dans un laboratoire qui est certifié, assermenté et agrée par le ministère de la Justice du Royaume-Uni. Il vous suffit d’attendre que la grossesse ait atteint son quatrième mois que la maman puisse avoir assez de cellules fœtales dans son sang pour que l’on puisse isoler l’ADN de l’enfant afin que l’on puisse le comparer à celui de son supposé papa ou de ses supposés papas. Il est aussi à souligner que toutes les personnes qui participent être obligatoirement consentantes parce que nous faisons cela dans le respect des lois et règlements. C’est un test de paternité avant naissance qui se fait dans les meilleurs délais en tenant compte du fait que cela se fait dans un autre pays, car il n’est toujours pas possible de le faire en France jusqu’à ce jour.

Quel est le coût de notre test de paternité non évasif

Le test de paternité avant naissance ne vous coûtera moins de 1300 euros. Par contre, la règle avec nous, c’est de vous envoyé un kit de prélèvement depuis notre centre étant donné que notre laboratoire se trouve là-bas, que vous allez nous renvoyer une fois que vous avez fait le prélèvement ainsi que la prise de sang. En effet, la prise de sang doit être faite par un infirmier indépendant ou votre médecin traitant et nous être envoyée en compagnie des prélèvements buccaux, le plus vite possible pour ne pas prendre de risque qu’il s’endommage et que l’on ne puisse plus l’utiliser. En plus de cela, nous préférons que vous l’envoyiez entre lundi et mercredi pour que l’on puisse les traiter dans la semaine pour ne pas risquer qu’il atteigne la limite de leur durée de vie qui en fait très court.  Pour ouvrir votre dossier, vous n’allez verser que 300 euros, mais pour que le test se réalise vous devez payer le reste de l’argent. Il est aussi possible de faire un test de paternité ordinaire.

 

En lire plus